• Suivez-nous :

accueil
Sarthe > Made in viande : le Super U d’Arnage joue la carte du 100% français
Mon panier :
0 article(s)

50 n° par an

METEO

Pub Rectangulaire défaut
A+
A-

Sarthe - 03-11-2014 - Nathalie Barbe

Made in viande : le Super U d’Arnage joue la carte du 100% français

La limousine dans les rayons libre-service, la Rouge des prés dans l’étal de boucherie : le Super U d’Arnage ne propose que du « 100% race à viande ».

La limousine dans les rayons libre-service, la Rouge des prés dans l’étal de boucherie : le Super U d’Arnage ne propose que du « 100% race à viande ».


Dans le cadre de la semaine nationale Made in viandele Super U d’Arnage proposait samedi dernier grillades et plats cuisinés autour du bœuf. L’occasion de réaffirmer son engagement "100% français" et "100% race à viande". "Nous achetons l’essentiel de nos carcasses à l’abattoir LVM (Les Viandes du Mans). Il essaie de nous approvisionner en priorité avec des bêtes élevées en région" explique Xavier Deburre, le responsable des rayons frais. C’est d’ailleurs une femelle Rouge des prés, élevée chez Didier Corbin (Sarthe) et primée au festival d’Evron, qui était à l’honneur samedi. "La carcasse est partie dans le week-end. Et les retours clients sont très bons" indiqueOlivier Davase, le manager boucherie chargé des achats. "On fait de la qualité toute l’année mais une bête primée, ça marche toujours très bien !" En moyenne, la boucherie du Super U écoule une carcasse par semaine.


Nathalie Barbe



Signaler un abus
Partaher par mail

RÉAGISSEZ

Vous devez etre identifié pour réagir à cette élément.

Si vous n'avez pas de compte vous pouvez vous inscrire ici

Adresse mail :
Mot de passe :
VALIDER
Pub Carré défaut
Innovations Performances Services