• Suivez-nous :

accueil
Mayenne
Mon panier :
0 article(s)

50 n° par an

METEO

Pub Rectangulaire défaut

Mayenne

Mayenne : Toute la famille se prépare au Départemental Holstein

Le concours départemental de PH 53 se déroulera le 11 novembre à Mayenne. Chez la famille Perrier, à Saint-Aubin-du-Désert, Lucile, 7 ans, et Maël, 8 ans et demi, se préparent activement aux côtés de leur père, Alain.

Mayenne

Farmingtour : les photos !

L'Open show de Château-Gontier a vu s'affronter le gratin des éleveurs ces 29 et 30 novembre. Les Bretons ont dominé chez les Prim'Holstein. Le Gaec Piou Toublanc a encoure fait parler de lui e Normandes.

Mayenne

RF Feltour rayonne devant des passionnés

Pour la première fois depuis dix ans, le Départemental Prim'Holstein avait lieu à Mayenne. Trois élevages ont fait la différence.

Mayenne

Les Prim’Holstein de retour à Mayenne

Ce samedi 8 novembre, les éleveurs de la race Prim'Holstein ont rendez-vous à Mayenne. Ils devraient être une quarantaine sur le ring, qui n'a pas été planté dans la sous-préfecture du nord depuis une décennie.

Mayenne

Près de 4 000 visiteurs à la porte ouverte de PH 53

A Désertines (53), la porte ouverte du syndicat Prim’Holstein 53 a connu un nouveau succès de fréquentation, sous des bâtiments serre.

Mayenne

[Vidéo] Les logettes, thème majeur de la porte ouverte PH53

Pour cette 6e porte ouverte organisée par Prim'holstein 53, le syndicat a retenu la thématique des logettes. Parmi la quarantaine de partenaires présents, nombreux seront ceux qui aborderont ces aspects : conception des bâtiments, tapis, entretien et nettoyage, ...

Mayenne

A voir : un bâtiment à l'ambiance toujours agréable

A Désertines (Mayenne), le Gaec des Pensées utilise un bâtiment de type serre, tout en bâches et brise-vent. Le système d'aération est efficace, l'ambiance toujours saine. Les visiteurs pourront le découvrir pour la porte-ouverte du syndicat Prim'holstein 53, mercredi 27 août.

Mayenne

[vidéo] Hermine, championne des Normandes au Printemps des génisses

Samedi 29 mars, lors du Printemps des génisses, c'est Hermine, à l'élevage Médrignac Lecuyer (22) qui été désignée championne du concours par le juge Mickaël Barbier. Au concours inter races, c'est JLD DUJF HI, à JLD genetics, qui a remporté le titre de championne.Retrouvez plus ...

Mayenne

La chute des projets d’installations
en porc se poursuit, et inquiète

Bilan //// Chaque année, l'assemblée générale du Comité professionnel à l'installation de la Mayenne permet de dresser un panorama, avec ses plus et ses moins. La baisse des projets en porcs inquiète.

Mayenne

EDH Eye, grande championne Holstein en Mayenne [video]

Le juge Joseph Le Tinnier a désigné EDH Eye (à l'EARL du Hail, la Selle Craonnaise) grande championne du départemental P'him'Holstein. Le concours se déroulait samedi 23 novembre, au parc Saint Fiacre à Château-Gontier. Il était organisé par PH53.Plus de détails dans notre édition du 29 ...

1 |
2 > >>
Pub Carré défaut
Innovations Performances Services