• Suivez-nous :

accueil
Mayenne
Mon panier :
0 article(s)

50 n° par an

METEO

Pub Rectangulaire défaut

Mayenne

L'environnement anime la session Chambre d'agriculture

Aprochim a été à l'ordre du jour de la session de la chambre d'Agriculture le 1er  octobre. Les élus, à l'unanimité, ont adopté une motion réclamant que l'origine de la pollution soit jugulée et les agriculteurs “correctement accompagnés et indemnisés”. La Chambre demande aux ...

Mayenne

La Chambre dans l’après-2013

Première session de travail, pour la nouvelle équipe de la chambre d’Agriculture. Réforme de la Pac, conjoncture et avenir de l’élevage, et bilan 2012 étaient à l’ordre du jour.

Mayenne

Florence Désillière, première présidente de chambre de la Mayenne

Florence Désillière est devenue, jeudi 28 février, la première femme présidente de la chambre d'agriculture de la Mayenne. Le bureau est composé de : Stéphane Guioullier, Marc Bedouet, Benoît Faucon, Christine Verleur, Daniel Doyen, Bruno Rouland, Jacky Bachelot, Pascal Dreux, Hugues ...

Mayenne

A défaut de voix, 
des idées pour durer

Avec 25%, la Confédération­ paysanne reste le deuxième­ syndicat en Mayenne.

Mayenne

Florence Désillière à la chambre, Philippe Jehan à la FDSEA

A la suite des élections à la chambre d’agriculture, la FDSEA confirme les changements de fonction de ses responsables : Florence Désillière est candidate pour présider l’institution. Philippe Jehan lui succède à la tête du syndicat.

Mayenne

Philippe Jehan, nouveau président de la FDSEA 53

L'ancien secrétaire général du syndicat succède à Florence Désillière qui va présider la chambre d'agriculture de la Mayenne.

Mayenne

Florence Désillière sera la présidente de la chambre d'agriculture de la Mayenne

La présidente de la FDSEA confirme qu'elle sera candidate à la présidence de la chambre d'agriculture à la session d'installation le 28 février prochain. Logiquement, elle en prendra la présidence.Elle sera ainsi l'une des rares femmes à accéder à cette fonction.

Mayenne

Collège retraités Mayenne : 63,33% à la FDSEA

Le dépouillement a continué ce jeudi matin pour le collège 4 (anciens exploitants). En Mayenne, la FDSEA l'emporte haut la main avec 63,3%, elle obtient donc les deux sièges à pourvoir. La Confédération paysanne obtient 22,45% et la Coordination rurale 14,25%.

Mayenne

La CR veut des voix, pas des griffonnages sur le bulletin de vote

C'est la fin de la réunion, ce 10 janvier, à Martigné. Le président Olivier Chemin résume le programme pour les élections. “Mais j'espère quand même que vous le connaissez...” La moitié de la salle appartient à la liste engagée.

Mayenne

La liste Coordination rurale de la Mayenne s’étoffe avec des membres de l’Apli

Dans la moitié de la liste de la CR53, on retrouve des candidats aux élections 2007. L’autre moitié se compose en grande partie de membres de l’Apli.

1 |
2 > >>
Pub Carré défaut
Innovations Performances Services